leclubdelabiere.com

Site web : leclubdelabiere.com

Quelle levure de bière pour les cheveux ?

la « levure de bière » est un terme que l’on trouve souvent sur la toile ou dans les magazines pour tous ceux qui s’intéressent de près et de loin aux cheveux (comment en prendre soin, les cultiver, etc.). Mais pourquoi ces petits champignons microscopiques suscitent-ils autant d’intérêt? Quels sont les avantages pour nos cheveux et comment les utiliser ?…

Les différentes bières Corse

Quelle quantité de malt pour bière ?

Plusieurs plateformes de brasserie de bière diffusent la recette de leur bière. Vous avez donc la possibilité de reprendre ces recettes avec les mêmes mesures en eau et en malt. Néanmoins, si vous préférez réaliser une recette qui vous est propre, il va falloir déterminer vous-même, la quantité de malt à utiliser. Cet article vous propose des formules simples pour

Comment utiliser la levure de bière pour les cheveux ?

Pour favoriser la croissance des cheveux, il existe de nombreuses solutions (de l’oignon, de l’huile de ricin ou du lait de coco), les techniques ne manquent pas. Par ailleurs, la levure de bière possède également de nombreuses propriétés pour renforcer les cheveux et favoriser sa croissance.